Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Le Carnet de Zatno
  • Approche étranger ... Ose pénétré dans la taniére recluse du berger Belifontain et ses moultes dessins qu'il effectue entre 2 tontes de brebis ... Accés interdit au individus qui n'ont pas de moustaches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Archives
20 janvier 2007

Inauguration du Carnet

Num_riser0001

Aah Petit curieux indécrotable! Comme ça tu as osé pénétré dans mon antre? Soit! Maintenant que tu est la prend un caillou, Pose toi entre deux moutons et occupe toi a consulté mes dessins en t'entortillant les poils de la moustache

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Problème c'est que c'était un ours en hibernation et il s'est réveillé pas content de notre colocation. Bref, il est où le frigo?
Z
pourquoi le sacri lui touche les fesse ? hihi encore un pervers<br /> <br /> <br /> <br /> zeto le sacri qui xp jamais
M
j'ai vu de la lumière et je suis rentrée, bon oki j'ai osé mais récemment j'ai squatté une grotte avec un super duvet pour l'hiver. Problème c'est que c'était un ours en hibernation et il s'est réveillé pas content de notre colocation. Bref, il est où le frigo ?
Publicité