Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Le Carnet de Zatno
  • Approche étranger ... Ose pénétré dans la taniére recluse du berger Belifontain et ses moultes dessins qu'il effectue entre 2 tontes de brebis ... Accés interdit au individus qui n'ont pas de moustaches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Archives
14 avril 2007

Les dédicaces qui ont suivi mes heures de queues dans des salons divers ^^

Bon voila le théme universel que je donnais a tout les auteurs c'est faire un sacrieur avec un marteau, voici leur version:

Ancestral_z_ded_

Dédicace de Mr Z

Crounchann_ded_

Dédicace de Crounchann

Kuri_ded_

Dédicace de Kuri

Sephy_ded_

Dédicace de Sephy

Tcho_ded_

Dédicace de Tcho

J'en ai une aussi de Brunowaro mais j'attend de retourner le voir pour qu'il me la mette en couleur :]

Voili voilou

Bonne soirée les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité