Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Le Carnet de Zatno
  • Approche étranger ... Ose pénétré dans la taniére recluse du berger Belifontain et ses moultes dessins qu'il effectue entre 2 tontes de brebis ... Accés interdit au individus qui n'ont pas de moustaches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Archives
14 avril 2007

Et pour finir...

Bandeau_Suna

Voila le bandeau que j'ai acheté :] (c'est le truc noir que j'ai autour du coup sur la tof du premier article de ce reportage :] )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Son blog l'article drôle, je pense qu'il est un étui en cuir mobile<br /> Regards<br /> data recovery software<br /> Datarecoverysoftware quick solutions
D
ha ha ha ha moi j'ai le bandeau anti-ninja. espèce d'homme bac a sable XD
Publicité