Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Le Carnet de Zatno
  • Approche étranger ... Ose pénétré dans la taniére recluse du berger Belifontain et ses moultes dessins qu'il effectue entre 2 tontes de brebis ... Accés interdit au individus qui n'ont pas de moustaches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Archives
18 juin 2007

Et ben voila!

Je suis de retour avec de la nouveauté !

Deja un pti album photo avec le sacri Zatno vu par pleins d'auteurs bon vous avez deja vu celle des pros dans l'article sur le G.A.M.E in mais ya aussi ma version et celle de mon collégue Psivan ^^

Puis ya le Site de Boulet, le dessinateur de Ragnarok, le Miya et la rubrique scientifique dans les liens.

Et je prépare un autre album photo total exclus pour ce soir si tout se passe bien :]

Et pis attendez vous a un super reportage en Juillet car le Zat' va à la Japan Expo ^^

Voili voilou A bientot Faut que j'révise moi !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité