Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Le Carnet de Zatno
  • Approche étranger ... Ose pénétré dans la taniére recluse du berger Belifontain et ses moultes dessins qu'il effectue entre 2 tontes de brebis ... Accés interdit au individus qui n'ont pas de moustaches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Archives
24 mai 2007

Non la c'est trop fort

Arm_e_de_noob

Bon voila c'est tellement pas possible de resister que je vous la met malgré la promesse que je vous ai fait ( je prend beaucoup de retard a cause des controle a répétitions) mais voila ce qui arrive lorsque je dessine a l'air libre et qui fait beau... (^^') Je vous jure que ce rassemblement n'a pas été orchestré les seuls présent pour se foutre de moi c'est les plus proche de moi en l'occurence le gars en rouge du milieu et ceux qui l'entoure c'est mes "potes" (bande de saligaud m'on pris en photo en pleine action... Chuis pas du genre a raconter ma vie mais je fais une exeption pour cette photo dossier ;]

Allez j'ai un fond d'ecran a bosser moi

Tchou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité