Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Le Carnet de Zatno
  • Approche étranger ... Ose pénétré dans la taniére recluse du berger Belifontain et ses moultes dessins qu'il effectue entre 2 tontes de brebis ... Accés interdit au individus qui n'ont pas de moustaches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Carnet de Zatno
Archives
13 août 2007

Et hop me revoilou

Coucou tout le monde je reviens de vacances et j'vous mets un pti truc que j'ai fait rapido Num_riser0001

Je suis plus trés actif sur ce blog a cause du boulot que j'effectue a coté sur Blood Secret et d'autres projets dont vous aurez le vent le moment venu ;] allez je tente de vous faire d'autres petits croquis d'ici la fin dl'a semaine

Tchou

Votre ami Zatno (wah l'aut y s'y croit trop)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité